Le travail dans 10 ans : quelles évolutions ? quels points de vigilance ?

Intelligence artificielle, travailleurs des plateformes numériques, semaine de ou en quatre jours, urgence climatique... De quoi sera fait notre travail demain ? Quel regard posez-vous sur les évolutions actuelles ? Venez en débattre lors de cet atelier de réflexion !

Informations sur l'évènement

Le 21 juin 2024 de 09h30 à 16h
Aract Occitanie
Lab France Travail Occitanie
Tout public

Dans le cadre de la Semaine pour la qualité de vie et des conditions de travail (SQVCT), l’Aract Occitanie vous invite à un atelier de réflexion sur le travail de demain : quelles évolutions ? quels points de vigilance ?

Le vendredi 21 juin 2024 de 9h30 à 16h00 au Lab France Travail Occitanie (Bât E), 33 Avenue Georges Pompidou à Balma

L'objectif de cette journée est double. Il s'agira de :

  • Se projeter sur ce que pourrait être le travail de demain.
  • Réfléchir sur comment rendre ce travail désirable, comment préparer/accompagner les évolutions du travail, notamment en matière de QVCT ? Avec quels points de vigilance ?

Lors de cette journée seront notamment discutées les questions du numérique et l'intelligence artificielle, les aspects démographiques, la transition écologique, etc.

Pour participer, complétez le formulaire en ligne.

Ajouter à mon agenda 2024-06-21 09:30:00 2024-06-21 16:00:00 Le travail dans 10 ans : quelles évolutions ? quels points de vigilance ? Intelligence artificielle, travailleurs des plateformes numériques, semaine de ou en quatre jours, urgence climatique... De quoi sera fait notre travail demain ? Quel regard posez-vous sur les évolutions actuelles ? Venez en débattre lors de cet atelier de réflexion ! 43.6295, 1.48586 Aract Occitanie Aract Occitanie Europe/Paris public

Pour vous y rendre