Témoignages vidéo : ils ont amélioré les plannings dans le secteur des services à la personne
Pour faire face à une demande en croissance constante, les services à la personne doivent améliorer l'attractivité de leurs métiers.
Pour faire face à une demande en croissance constante, les services à la personne doivent améliorer l'attractivité de leurs métiers.
Structures de petite taille et commerces de proximité, les librairies indépendantes peuvent rencontrer au quotidien des difficultés qui concernent l’organisa
Les relations professionnelles de qualité contribuent à l’efficacité de la structure et à la qualité de vie au travail.
En présentant des illustrations et témoignages des expériences de 9 structures accompagnées au travers de 2 actions collectives (dans les dé
Pour aider les TPE et les PME à organiser la poursuite ou la reprise de leur activité dans cette période particulière du fait de la crise sanitaire, le minis
Pour aider les TPE et les PME à organiser la poursuite ou la reprise de leur activité dans cette période particulière du fait de la crise sanitaire, le Minis
Ce guide est le résultat d’un groupe de travail animée par la Haute autorité de santé (HAS) et l’Agence nationale pour l'amélioration des conditions de trava