Signature convention CRGE - Aract

Publié le 27/11/2018

Lors du forum annuel des groupements d'employeurs, le 26 novembre après-midi, salle du conseil de l'Hôtel de Région Occitanie, signature d'une convention entre l'Aract Occitanie et le Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie.

Erick Soria, Président de l'Aract Occitanie et José Razafimandimby, Président du CRGE ont signé cette convention qui s'inscrit dans le prolongement de travaux réalisés ensemble pour promouvoir l'amélioration des conditions de travail dans les groupements d'employeurs et dans les entreprises mobilisant des salariés d'un groupement d'employeurs.

Elle prévoit d'agir ensemble sur trois registres complémentaires :

  • Sensibiliser les initiateurs de GE
    pour que les enjeux de conditions de travail soient prises en compte dans la phase de conception du groupement.
  • Produire des outils, repères et démarches
    pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés de GE
    pour réunir les conditions de réalisation d'un travail de qualité, qui produise des résultats satisfaisants pour les clients et les salariés des groupements d'employeurs. Ces travaux se feront dans un cadre participatif associant des administrateurs, des directeurs, des salariés de GE, mais aussi des entreprises adhérentes.
  • Contribuer à la formation paritaire des membres des institutions représentatives du personnel dans les GE qui en sont dotés

Signature convention CRGE-Aract Occitanie le 26 novembre 2018

 

 

En lien avec ce sujet