Publié le 30/09/2020

Dispositif du Ministère du Travail, porté par le réseau Anact-Aract et les Direccte, « Objectif Reprise » aide les structures de moins de 250 salariés à sécuriser et réorganiser leur activité en période de crise Covid 19. Conseils, orientations et accompagnements sont entièrement financés par le Fond Social Européen.

Organisation du travail, relations sociales, ressources humaines ou prévention...  les problématiques rencontrées par les entreprises et associations de droit privé sont nombreuses. En mobilisant le dispositif « Objectif Reprise », les structures de moins de 250 salariés peuvent bénéficier gratuitement de conseils, d’orientations et d'accompagnement dans tous les domaines en lien avec les conditions de travail.

Un questionnaire en ligne vous permet d’évaluer vos points forts et marges de progrès dans le cadre de la reprise ou de la continuité de l’activité via un questionnaire en ligne.

Enfin, le dispositif permet aussi de vous orienter vers les bons interlocuteurs en matière d’obligations règlementaires et de financements à votre disposition.

 

Commencez votre parcours en sélectionnant votre taille d'entreprise :

Ma structure compte de 1 à 10 salariés

Ma structure compte de 11 à 249 salariés

 

Mots clés :

En lien avec ce sujet

lire la suite
Image
Objectif Reprise

TPE-PME : Objectif Reprise vous accompagne dans la période de crise sa

Offre de service

TPE-PME : Objectif Reprise vous accompagne dans la période de crise sa