Appui aux ESMS médico-sociaux accompagnant des personnes en situation de handicap dans le déploiement d’une démarche qualité de vie au travail

Publié le 08/07/2022

QVT dans les établissements médico-sociaux accompagnant des personnes en situation de handicap : répondez à l'appel à manifestation d'intérêt !

À l'occasion de la Semaine pour la qualité de vie au travail, l’Agence régionale de santé Occitanie (ARS Occitanie), l'Aract Occitanie et le groupe de travail QVT ESMS Handicap régional (APF, UNAPEI, FEHAP, Nexem, IJA, Adages, URIOPSS, SAOE) s'étaient réunis avec l'ambition de soutenir le sens au travail dans les établissements et services médico-sociaux accompagnant des personnes en situation de handicap en Occitanie. Lors cette rencontre du 21 juin 2022 a été annoncé le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt pour les structures d'Occitanie.

Un appel à manifestation d'intérêt

Publié par l'ARS Occitanie avec l'appui de l'Aract Occitanie cet appel à manifestation d'intérêt sera officiellement lancé au 1er septembre 2022, pour un dépôt des dossiers ouvert jusqu’au 30 septembre 2022.
La version préparatoire de l’AMI est néanmoins d'ores et déjà accessible au téléchargement.

En savoir plus

Pour plus de détails, vous pouvez contacter Françoise VERDIER, Chargée de mission de l'Aract Occitanie
Tél. : 06 15 55 12 56 / f.verdier@anact.fr