Comment accompagner la mise en place du télétravail dans nos entreprises ? Quelles sont les clés pour une organisation efficace ? Revivez le webinaire organisé dans le cadre de la 17e Semaine pour la qualité de vie au travail en Occitanie.
Comment accompagner le développement du télétravail dans nos entreprises ? Comment évaluer nos pratiques de télétravail ? Quelles sont les clés pour une organisation efficace pour les clients et satisfaisante pour les salariés ? …
C’est à partir pour ses questions que l’Observatoire du Dialogue Social de l’Hérault s’est engagé dans des travaux visant à outiller les entreprises. Ce webinaire a été l’occasion
- de faire le point sur le vécu des salariés en Occitanie à partir de l’enquête lancé par le réseau Anact-Aract
- de présenter les outils développés par l’observatoire : un quizz pour évaluer ses pratiques, une charte de bonnes pratiques pour aider les entreprises à agir en s’appuyant sur le dialogue social.
Intervenants
- Pierre SAMPIETRO, Adjoint Pôle Travail - Direccte Occitanie – Unité Départementale de l’Hérault
- Sylviane ROUVREAU, Représentant des salariés – Présidente de l’Observatoire du Dialogue Social de L’Hérault
- Jean Yves DELEUZE, Dirigeant – Vice-Président de l’Observatoire du Dialogue Social de L’Hérault
- Emmanuel ALBERT, Chargé de mission, Chargé de mission – Aract Occitanie
- Philippe CONTASSOT, Chargé de mission, Chargé de mission – Aract Occitanie
Voir le replay