Témoignages vidéo : ils ont amélioré les plannings dans le secteur des services à la personne
Pour faire face à une demande en croissance constante, les services à la personne doivent améliorer l'attractivité de leurs métiers.
Pour faire face à une demande en croissance constante, les services à la personne doivent améliorer l'attractivité de leurs métiers.
Produit d'accompagnements réalisés auprès de structures du secteur des services à la personne d'Occitanie, ce guide s'appuie sur des illustrations et témoign
En présentant des illustrations et témoignages des expériences de 9 structures accompagnées au travers de 2 actions collectives (dans les dé
L’outil dynamique de représentation des acteurs et ressources qualité de vie au travail (QVT) en Occitanie vise à faciliter l’identification
L’Agence régionale de santé Occitanie propose une action d’accompagnement des établissements et structures du secteur médico-social
Le CRGE Occitanie et l’Aract Occitanie ont mené, de 2019 à 2020, une démarche expérimentale d’accompagnement articulant qualité de l’emploi, qualité de vi
Suite à un premier travail d'analyse des accords 2018 signés en Occitanie, l'Aract Occitanie poursuit son travail de compréhension de l'appropriation de cett